Les griffoirs indispensables pour chats

Si votre chat ne peut pas faire ses griffes dans un environnement extérieur, il est important de lui offrir un griffoir.
Table des matières

Quel est l’utilité d’avoir un griffoir ? 

Pour que les griffes d’un chat restent en bon état, il doit les entretenir, c’est un besoin naturel pour lui. Malheureusement, lorsqu’il n’est pas dans la nature, il peut vite s’en prendre aux murs, aux meubles ou tout autre objet pour assouvir son besoin. Pour éviter cette catastrophe il est préférable de fournir un griffoir à votre chat. Différentes formes et matières sont disponibles pour que chaque félin soit comblé.

Les différents griffoirs design pour vos chats

Le griffoir en carton

Le griffoir en carton est l’objet incontournable pour que vos félins puissent faire leurs griffoirs. Durable et parfaitement adéquat, le griffoir en carton est un indispensable. On peut facilement imprégner ce type de griffoir avec de l’herbe à chat pour le rendre plus attractif.

En plus de permettre à votre chat d’aiguiser ses griffes, les griffoirs « Ligne S » et « Nuage » sont de véritables terrains de jeux et de repos. Design et modernes, ce sont de vrais objets de décoration à part entière.

Le griffoir en bois 

Si vous préférez opter pour une autre matière que le carton, un griffoir en bois peut être une bonne solution. Solide et durable, le bois est idéal pour rappeler l’environnement naturel de votre chat.

Le griffoir original en forme de cactus est l’objet tendance parfait pour votre minou. Sa forme verticale est idéale pour que votre chat puisse s’étirer et ainsi profiter au maximum de toute la surface disponible.

Le griffoir mural

Si votre chat à tendance à griffer votre tapisserie, il existe des griffoirs muraux à fixer à l’endroit des griffades.

Le griffoir Volto est l’objet de décoration par excellence : Son design moderne et innovant permet de s’intégrer de façon harmonieuse dans votre intérieur tout en permettant à votre chat de faire ses griffes.

Partagez notre guide sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest