Sac de transport en cuir chic - TOSCA

359,00

Effacer
Made in Allemagne

Un sac de transport en cuir pour chat et petit chien 2 en 1, fonctionnel et élégant, il incarne un style design pour un look féminin parfait!

 

logo-miacara-chien

📦 FRAIS DE PORT OFFERTS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE 🇫🇷

Sac de transport chic – TOSCA

L‘élégant sac de voyage Tosca est le fourre-tout ultime pour les animaux en déplacement. Peu importe où vous voyagez avec votre animal, le sac Tosca s’assurera qu’il le fasse avec style.

Conçu par la designer néerlandaise Regina Mol, ce sac de transport pour chat ou petit chien est fabriqué à partir de cuir suédé doux avec des détails de coupe au laser tendance pour fournir beaucoup de ventilation et des « trous d’observation » pour votre compagnon.

Le sac comporte également deux fermetures à glissière, permettant à votre chat de glisser sa tête pour observer!

L’intérieur est en similicuir nappa qui a l’aspect et le toucher du vrai cuir, mais est résistant à l’eau et facile à nettoyer. À l’intérieur se trouve également un tampon incrusté lavable afin que vous puissiez garder votre sac propre et confortable.

Les articles de la collection MiaCara sont principalement fabriqués à la main en Allemagne à partir de matériaux de très grande qualité.

Sac de transport chic – TOSCA :

 Nous aimons :

  • La qualité de la fabrication allemande
  • Le confort
  • La facilité d’entretien
  • Le design unique un vrai bijou!

Sac de transport chic – TOSCA:

Caractéristiques & Entretien : 

Extétieur: cuir suédé naturel

Pour nettoyer le daim, utilisez une brosse en cuir pour daim. Veuillez ne pas utiliser de détergents agressifs ni de graisse pour cuir. Imperméabiliser avant utilisation

Intérieur: similicuir nappa

Pour nettoyer l’intérieur du sac, retirez simplement le coussin et essuyez le tissu avec un chiffon doux et humide. Le similicuir est résistant à l’eau.

 

Dimensions :

MIACARA SAC TRANSPORT TOSCA

(L x B x H): 43cm x 24cm x 47cm

Longueur totale: 63,5 cm

 

Photos ©MiaCara

Vous allez aussi aimer